lundi 7 novembre 2016

Listes des fournitures scolaires pour la rentrée de septembre 2017

Fournitures 6ème rentrée 2017 : cliquez ici

Fournitures 5, 4 et 3ème rentrée 2017 : cliquez ici

Fournitures scolaires pour les élèves de la SEGPA : cliquez ici

Sortie SURF - BOMBANNES :

"Derniers préparatifs et rendez-vous importants pour la sortie SURF de l’AS

- Subventions municipales :
Certaines mairies aident les familles dont les enfants partent en sortie scolaire. Afin de recevoir une subvention vous devez vous renseigner auprès de votre municipalité et, le cas échéant, transmettre un RIB au collège qui vous reversera la subvention à laquelle vous avez droit. (Les subventions ne sont pas identiques d’une mairie à l’autre. Certaines ne débloquent aucune aide)

- Trousseau d’affaires à emporter pour la sortie Surf à Bombannes : (Pièce jointe : cilquez ici)"

- TOMBOLA de l’AS  : le tirage au sort s’effectuera lors de la réunion évoquée précédemment. Il est donc impératif de ramener les talons des tickets vendus ainsi que l’argent récolté le plus rapidement possible.

- Documents importants : pour les élèves qui ne sont pas encore à jour, il est impératif de ramener le plus vite possible la fiche sanitaire UCPA, le brevet de natation ainsi que les derniers paiements.

Sportivement,

En raison du déroulement de l’épreuve orale du DNB pour les 3èmes, le collège sera fermé pour les élèves de sixième, cinquième et quatrième le mercredi 7 juin 2017.

ORIENTATION :

La brochure ONISEP "Après la 3ème : choisir son orientation" a été distribuée à tous les élèves de 3ème. Vous y trouverez toutes les informations utiles à l’orientation de votre enfant.

Brochure en version Pdf : cliquez ici

JPEG - 18 ko PNG - 23.8 ko JPEG - 2.4 Mo