Association Sportive - P O D

jeudi 29 septembre 2016

L’association sportive du collège reprend ses entrainements à partir du lundi 19 septembre selon le planning suivant :

Attention : seul les élèves n’ayant pas cours sur ces créneaux peuvent y participer !

GIF

Pour y participer, les élèves doivent être licenciés.

Pour cela, ils doivent récupérer auprès de leur professeur d’EPS une fiche d’inscription sur laquelle nous demandons une autorisation parentale, une cotisation de 25€ (achat de matériel, frais de transport, assurance etc...) et pour le rugby un certificat médical.
Une fois licenciés, les élèves peuvent participer aux entraînements et / ou aux compétitions le mercredi après midi. Une convocation leur sera alors donné.
Une licence offre la possibilité de participer à une ou plusieurs activités, voire toutes si leur emploi du temps leur permet.

Pour les entrînements, les élèves attendent à 13h10 un professeur d’EPS devant le batiment d’administration. En aucun cas, ils ne peuvent descendre au gymnase sans être accompagné par un adulte.

Venez nombreux et motivés ! Nous vous attendons !

L’équipe EPS