Nos élèves de la section sportive scolaire football au Haillan

mercredi 13 juin 2018

Le mercredi 02 mai, nos élèves de la section sportive scolaire football a participé à un tournoi sur les installations du centre d’entraînement des Girondins de Bordeaux au Haillan.

Au cours de ce tournoi, nos élèves ont pu se confronter aux autres équipes de sections sportives scolaires de gironde. Nos deux équipes ont fait honneur à notre collège toute la journée en se qualifiant dans les poules hautes de leur terrain. Toutefois, les résultats n’étaient pas l’objectif de cette journée, il n’y a pas eu de classement final. Les attentes se portaient avant tout sur la qualité de jeu et sur la mise en application du travail effectué lors de nos séances d’entraînement tout au long de l’année et à ce niveau, nos joueurs sont à féliciter !

En plus d’avoir pu se confronter fièrement aux autres sections sportives scolaires du département, nos élèves ont pu assister à un entraînement des joueurs professionnels des Girondins de Bordeaux, et même repartir avec des autographes, des photos et pleins de souvenirs de cette journée.

Cerise sur le gâteau, ils ont pu échanger avec Jules Koundé, titulaire de l’equipe des Girondins de Bordeaux depuis janvier et ancien élève du collège et de la section sportive scolaire. Nous le remiercions d’avoir pris le temps de venir discuter avec nos élèves et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.

Peut être d’autres suivront ses traces...

JPEG - 2.6 Mo