vendredi 5 juillet 2019

Sortie surf 2019

Le séjour APPN de l’AS auquel ont participé 50 élèves licenciés s’est déroulé durant 4 jours (du lundi 1er juillet au jeudi 4 juillet) à Mimizan.
Ils ont pu s’adonner à des activités telles que le surf, le stand up paddle, la course d’orientation, le run and bike, un suivi d’itinéraire nocturne, le tout (...)

lundi 24 juin 2019

Raid départemental UNSS

Mercredi 29 Mai se déroulait à Hostens le raid départemental UNSS pour la catégorie « Benjamins ». Cliquez ici pour agrandir la photo
Le collège était représenté par 4 équipes de 6 élèves (3 filles et 3 garçons) qui ont donné le meilleur d’elles même sur ce raid multi-activités composé d’environ 7 km de (...)

vendredi 7 juin 2019

La rougeole, une maladie très contagieuse à...

La rougeole, une maladie très contagieuse à prendre au sérieux et qui concerne tout le monde.
Vous ou l’un de vos proches avez été en contact avec une personne atteinte de rougeole
Voici quelques informations et precautions simples d’hygiène : cliquez ici
Quelles mesures sont à prendre pour les (...)

vendredi 24 mai 2019

Télé-paiement – Accès aux services en ligne de l’établissement

Notre établissement met à votre disposition un ensemble de services et d’informations pour suivre la scolarité de vos enfants et effectuer certaines démarches.
Depuis le 1er avril 2019, cette offre s’est étoffée par le télépaiement en ligne des frais scolaires (Minimum de paiement de 20€).
Pour y (...)

dimanche 19 mai 2019

BRUNCH pédagogique

Le projet « brunch en salle des professeurs » a permis aux élèves de développer des compétences du champ HAS (hygiène, alimentation, service) et des compétences du socle commun.
L’ objectif étant de les mettre en situation professionnelle et leur faire acquérir autonomie, rapidité, efficacité. Ils ont (...)

Albums de cet auteur