Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

vendredi 7 janvier 2011

Innovation : La premire mallette de lecture numrique

Le collège Georges Brassens innove :
les élèves ont la chance d'être les premiers à tester la lecture numérique sur Ipad dans l'académie de Bordeaux.
Le Rectorat de Bordeaux a acheté 11 mallettes à expérimenter dans l’académie. Un dispositif d’accompagnement est proposé par le CATICE aux (...)

lundi 22 novembre 2010
par  CARRERE

Campagne de prvention SIDA/MST de la CDC de Podensac

Projection d'un film
Mardi 7 décembre 2010-19h
Salle polyvalente RObert Peyronnin-CERONS
ENTREE LIBRE ET GRATUITE
Dans le cadre de cette campagne de prévention organisée par la communauté des communes de Podensac, le mois de décembre est consacré à la prévention du SIDA.
Il (...)

dimanche 9 mai 2010

Exposciences à Anglet - 7 et 8 mai 2010

Cliquez pour agrandir la photo

lundi 30 mars 2009

Malagar

Jeudi 26 avril 2009, les élèves de 3è3 et de 3è4 ont visité le domaine de Malagar. Ils ont pu découvrir l’univers de l’écrivain François Mauriac et appréhender son engagement en tant que journaliste.
Un film documentaire a été proposé à une classe qui a ensuite pu poser des questions à Nicole Balavoine, (...)