A.S.S.R.

mercredi 13 juin 2018

nos élèves de la section sportive scolaire football au Haillan

Le mercredi 02 mai, nos élèves de la section sportive scolaire football a participé à un tournoi sur les installations du centre d’entraînement des Girondins de Bordeaux au Haillan.
Au cours de ce tournoi, nos élèves ont pu se confronter aux autres équipes de sections sportives scolaires de gironde. (...)

vendredi 2 février 2018
par  GRIMBLOT G.

ASSR : Préparation, conseils et tests en ligne...

Révisions et tests de l’ASSR en ligne :
Prévue par les articles du Code de l’éducation L.312-13 et D.312-43 à 47-1,
l’éducation à la sécurité routière s’inscrit dans les composantes du socle commun de connaissances et de compétences du Collège.
Parents, élèves : Trouver toutes les réponses à vos (...)

mardi 1er janvier 2013
par  GRIMBLOT G.

Attestations scolaires de sécurité routière 1 et 2