Section sportive Football

Cette section regroupe des lves de tous les niveaux qui bnficient de deux entranements encadrs par deux moniteurs de la Ligue d’Aquitaine de football.

la section 2007-2008

vendredi 5 avril 2013

Recrutement Section Football pour la rentre 2013

A la rentrée prochaine, la section reste ouverte à tous de la 6ème à la 3ème.
Les tests sportifs se dérouleront : pour les CM2, au stade de Podensac le mercredi 22 mai 2013 de 14H30 à 16H30 pour les collégiens au stade de Podensac le jeudi 23 mai 2013 de 15H15 à 17H.
Les (...)

mercredi 11 avril 2012

La section Football recrute

La section sera ouverte à tous de la 6ème à la 3ème.
Les tests sportifs se dérouleront : pour les CM2, au stade de Podensac le mercredi 23 mai 2012 pour les collégiens au stade de Cérons le jeudi 24 mai 2012.
Les dossiers d'inscription doivent être parvenus, complets, au collège (...)

mercredi 6 avril 2011
par  Mme N. Brunel - Principale adjointe

La section Foot recrute !

Notre collège dispose d’une section sportive football créée en septembre 2006 et ouverte aux élèves - garçons et filles - de la 6ème à la 3ème.
La sélection pour l’entrée en section sportive se fait sur examen du dossier scolaire et tests sportifs.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez retirer un (...)

lundi 14 juin 2010
par  DUNOGUES

La section au centre d’entranement du Haillan

Le mercredi 26 avril, les élèves de la section foot du collège se sont rendus au centre d’entraînement des Girondins de Bordeaux du Haillan.
Le matin, Monsieur Guy Labat, entraîneur et resposables techniques des girondins qui a vu passer les Zidane, Lizarazu et aujourd’hui Gourcuff ; nous a fait (...)

vendredi 8 janvier 2010
par  DUNOGUES

BORDEAUX - MARSEILLE