Hygiene Alimentation Service (H.A.S)

jeudi 28 avril 2016

Projet petit-dejeuner des 3emes 1 HAS

Récit des élèves :
Durant le premier trimestre, nous avons réfléchi à la préparation d’ un petit-déjeuner à proposer aux élèves de 6ème et 5ème 1.
Nous voulions que ces élèves apprennent à composer un petit – déjeuner équilibré, avec un aliment de chaque groupe (produits laitiers, féculent, fruit et (...)

mardi 9 décembre 2014

Composer un petit-djeuner quilibr

Les élèves de 3ème1 (atelier HAS) ont exposé à la classe de 6ème 1 leurs travaux sur les groupes d'aliments et la nécessité de prendre un petit-déjeuner équilibré. Par la suite, les plus jeunes , munis de plateaux ont mis en application ces conseils et composé leur petit-déjeuner (à base (...)

jeudi 26 juin 2014

Rencontres et changes culinaires PODENSAC/SAUVETERRE DE GUYENNE

Les élèves de 3ème SEGPA ont mené tout au long de l’année une rencontre avec leurs homologues du collège de Sauveterre de Guyenne.
Les objectifs étaient de tisser des liens entre collégiens de 2 établissements différents et de devenir à la fois concurrents et partenaires pour réaliser des préparations (...)