Association sportive

.

jeudi 9 février 2017

Finales départementales de rugby filles

Notre équipe de rugby Minimes Filles a encore brillamment représentée le collège de Podensac lors des finales départementales du mercredi 8 février.
Sur les terrains boueux de la plaine de sports de Floirac, elles finissent 5ème équipes de Gironde. Après un début difficile avec 2 défaites contre (...)

jeudi 2 février 2017

Félicitations à l’équipe de Rugby Minime Filles !

Félicitations à l’équipe de Rugby Minime Filles du collège qui est parvenue brillamment à se qualifier pour la finale départementale. Pourtant l’affaire n’était pas gagnée d’avance puisque l’équipe se présentait en demi finale au Parc de la Burthe à Floirac avec seulement 7 joueuses, soit le minimum pour (...)

jeudi 1er décembre 2016

Les extraordinaires Raideurs de Podensac, épisode 2 !

"Après les excellentes performances de nos deux équipes au raid départemental de Blasimon, l’équipe 1 constituée de Marine Ollivier, Anna Cracco, Keillian Bonnaval et Johann Pezerat se voyait qualifiée pour le championnat académique se déroulant à Nerac sur deux jours. Samuel N’gouandzi les accompagnait (...)

jeudi 29 septembre 2016

Association Sportive - P O D

L’association sportive du collège reprend ses entrainements à partir du lundi 19 septembre selon le planning suivant :
Attention : seul les élèves n’ayant pas cours sur ces créneaux peuvent y participer !
Pour y participer, les élèves doivent être licenciés.
Pour cela, ils doivent récupérer auprès de (...)

jeudi 29 septembre 2016

"Nos raideurs ont brillamment représenté le...

"Nos raideurs ont brillamment représenté le collège lors du Championnat départemental de raid à Blasimon ! Avec deux équipes engagées, Podensac s’apprêtait à rencontrer la crème des raideurs de catégorie minime (4eme,3eme) lors du Championnat départemental de raid à Blasimon. Malgré une expérience limitée, (...)