Association sportive

.

vendredi 1er décembre 2023

Cross Départemental Unss

Malgré une après-midi pluvieuse à Gujan-Mestras ce mercredi, les élèves qualifiés pour le Cross Départemental Unss ont fait preuve de dépassement de soi pour représenter le collège Georges Brassens.
Bravo à Antione Zanetti et Titouan Pedelaborde 6eme2, Ilya Chaghil 6eme3, Abel Sergues 6eme7, Ana Le Mouel (...)

lundi 27 novembre 2023

Cross du district à La Réole

52 élèves du collège de Podensac ont participé au cross du district qui s’est déroulé le mercredi 15 novembre à la Réole sous un beau soleil.
Nous félicitons l’ensemble des élèves qui ont donné leur maximum au cours des différentes courses, chacun à leur niveau et dont le bon comportement est à souligner. (...)

jeudi 28 septembre 2023

Finalités Rugby à Lormont

Ce mercredi avait lieu les finalités rugby 5eme organisées à Lormont par l’Unss. Une magnifique journée où nos élèves ont pris du plaisir sur le terrain !

mercredi 13 septembre 2023

Association sportive 2023

Les professeurs d’EPS proposent aux élèves de venir faire du sport entre 13h et 14h. Ils peuvent participer à plusieurs activités si l’emploi du temps le permet. Si ils terminent à 12h30, ils seront prioritaires à la cantine.
Pour cela il faut s’inscrire à l’ASSOCIATION SPORTIVE. La fiche d’inscription (...)

mercredi 8 juin 2022

RAID des collégiens - juin 2022

Ce raid des collégiens s’est déroulé le mercredi 1 juin.
4 équipes composées de 3 filles et de 3 garçons ont représenté de très belle manière le collège de Podensac.
Sur un parcours d’une dizaine de kilomètres, ils ont dû enchaîner des courses dans l’eau, du canoë, un parcours de course d’orientation, une (...)

mardi 21 septembre 2021

AS : les inscriptions

L’association sportive démarre sa saison
L’association sportive ouvre ses portes sur le créneau 13h00 14h00 et vous invite à nous rejoindre nombreux pour pratiquer dans la bonne humeur et la convivialité différentes activités...
Venez vous inscrire du mardi 21 septembre au vendredi 24 septembre au (...)

mercredi 22 janvier 2020

Demi-finales départementales de rugby

mercredi 15 Janvier 2020
Deux équipes du collège étaient présentes lors des 1/2 finales départementales de rugby minime qui se déroulaient au domaine de la Burthe à Floirac.
Les garçons ont herité d’une poule très difficile et terminent 3eme. Ils pourront néanmoins participer à la finale qui aura lieu (...)

jeudi 9 janvier 2020

Cross Académique - Casteljaloux

Le collège était représenté mercredi 8 Janvier à Casteljaloux pour le championnat académique de Cross rassemblant les meilleurs élèves des départements de Lot-et-Garonne, Landes, Dordogne, Pyrénées Atlantiques et Gironde.
Une équipe de benjamins du collège (6eme/5eme) a porté haut les couleurs du collège. (...)

vendredi 5 juillet 2019

Sortie surf 2019

Le séjour APPN de l’AS auquel ont participé 50 élèves licenciés s’est déroulé durant 4 jours (du lundi 1er juillet au jeudi 4 juillet) à Mimizan.
Ils ont pu s’adonner à des activités telles que le surf, le stand up paddle, la course d’orientation, le run and bike, un suivi d’itinéraire nocturne, le tout (...)

lundi 24 juin 2019

Raid départemental UNSS

Mercredi 29 Mai se déroulait à Hostens le raid départemental UNSS pour la catégorie « Benjamins ». Cliquez ici pour agrandir la photo