Association sportive

.

mardi 25 septembre 2018

Raid UNSS Départemental 2018

Le raid UNSS de GIRONDE s’est, cette année, déroulé sur le domaine départemental d’Hostens le 19 Septembre.
Deux de nos équipes étaient présentes et ont valeureusement défendu les couleurs du collège. Sur une épreuve difficile d’un peu plus de 3 heures (canoë, VTT, Course d’orientation, VTT d’Orientation, (...)

lundi 5 mars 2018

Sortie SURF - Bombannes 2018

Comme les années passées l’équipe EPS organise à nouveau la sortie Surf à Bombannes.
Celle-ci se tiendra du 2 au 5 juillet 2018 et est réservée aux élèves inscrits à l’AS.
N’hésitez pas à demander très vite les fiches d’inscription aux professeurs d’EPS ou à les télécharger. (...)

jeudi 1er mars 2018

Finale départementale de rugby

« Mercredi 7 février se déroulait à St Loubes la finale de GIRONDE de rugby mettant aux prises les 12 meilleures équipes minimes de rugby du département.
Nos « gorilles » de Podensac représentaient fièrement le collège dans un tournoi relevé qui ne laissait que peu de places aux approximations.
C’est (...)

jeudi 16 novembre 2017

Raid départemental 2017

Association sportive : Raid départemental 2017
Deux équipes représentaient le college au raid départemental organisé cette année au Cap Ferret et sont allées se frotter à la crème des raideurs du département.
Après 600 mètres de course dans l’eau à Claouey nos valeureux apprentis raideurs enchaînèrent de (...)

vendredi 7 juillet 2017

Sortie SURF - Bombannes juillet 2017

Les élèves de l’AS ont effectué leur sortie Surf à Bombannes. Celle-ci a été marquée par des conditions climatiques et océaniques particulièrement bonnes.
Tous les élèves présents ont pu s’en donner à cœur joie dans les petites vagues de Carcans afin de progresser et de prendre leurs vagues debout.
Après 4 (...)