samedi 10 septembre 2016

Mangez des pommes !

A la cantine, on a d�couvert toutes les sortes de pommes !!

lundi 13 mai 2013

Restauration : Réglement et formulaire de remise

La demi-pension est un service proposé aux familles pour le repas de midi : c'est l'assurance pour elles que leur enfant prendra un repas équilibré, pour un prix raisonnable.
C'est ce à quoi s'attachent les personnels en service pendant le "Midi-2" : (...)

mardi 18 décembre 2012

Une semaine dédiée aux pommes

Le service de restauration scolaire, animé par notre cuisinier Jean Marc Depuydt, a mis en place une animation présentant les différentes variétés de pommes de nos vergers.
Le buffet de pommes avec ses belles couleurs a été et de saveurs délicates et une approche pédagogique s'est faite par la (...)

jeudi 18 octobre 2012

SEMAINE DU GOUT EN IMAGE

mardi 9 octobre 2012