UNSS BASKETBALL

Chamionnat départemental UNSS Benjamines
vendredi 22 février 2013

Mercredi 13 février les benjamines de la section basket ont joué les finales départementales contre 3 autres collèges :

Gérard Philippe de Pessac

Noes de Pessac

Aliénor d'Aquitaine de Bordeaux.

En débutant contre le collège G.Philippe, les benjamines ont pu se mettre en confiance et terminent avec une belle victoire de plus de 15 points avec la satisfaction d'avoir toutes pu jouer et s'exprimer.

Un deuxième match plus disputé contre Noes donne finalement le sourire à nos filles qui s'imposent également et sont assurées de finir au moins à la deuxième place.
Reste alors la grande finale contre Aliénor d'Aquitaine...finale qui oppose les 2 sections de la gironde.

Bien que motivées et déterminées, nos filles n'ont pas pu résister aux assauts de cette équipe du collège d'Aliénor d'Aquitaine et finissent avec une large défaite..

Mais la déception laisse vite place à la satisfaction d'une belle seconde place sur le podium...

Nos benjamines sont vice-championnes départementales !!

Bravo les filles et continuez à venir vous entraîner et progresser avec votre enthousiasme habituel !