Cette année encore, le cross au collège a été une réussite ! les résultats

Cross 2015
mercredi 14 octobre 2015

Sous le soleil, 8 courses étaient au programme en fonction des âges et des capacités des élèves.

La matinée a commencé par la course des Benjamines nées en 2003, toutes ces filles super motivées étaient présentes bien avant l’horaire prévu. M. HOCQ et Mme BRUNEL ont pu donné le départ de la 1ère course qui a donné le ton à cette journée festive alliant compétition, goût de l’effort et plaisir de se retrouver !

Grâce à l’implication et à la bonne humeur des professeurs, à la vigilance de la sécurité civile présente mais aussi à la participation de plus de cinquante parents, les 8 courses ont pu s’enchaîner et ont permis aux 750 élèves participant de montrer leur volonté et leur savoir faire. Après leur efforts, chacun a eu droit à une collation et même à des gâteaux.

En fin de matinée, les 5 premiers de chaque course ont été récompensés en montant sur le podium faisant face à tous leurs camarades, parents et enseignants présents.

Félicitations à ces champions mais tout le monde reconnaît aussi les efforts fournis par tous les participants qui ont fait de leur mieux tout au long du parcours. Vous retrouverez les résultats de chaque course un peu plus bas.

Les professeurs d’EPS tiennent à féliciter et à remercier tous ceux qui ont permis que cette journée soit une réussite, les parents d’élèves, chaque année plus nombreux, nos collègues toujours efficaces, et surtout les élèves qui ont donné une excellente image d’eux et de leur collège !"

BF 1
BF2