La section au centre d’entraînement du Haillan

lundi 14 juin 2010

Le mercredi 26 avril, les élèves de la section foot du collège se sont rendus au centre d’entraînement des Girondins de Bordeaux du Haillan.

Le matin, Monsieur Guy Labat, entraîneur et resposables techniques des girondins qui a vu passer les Zidane, Lizarazu et aujourd’hui Gourcuff ; nous a fait l’honneur de nous guider pour visiter les différentes installations des girondins. Entre quelques anecdotes sur les joueurs, M. Labat nous a présenté les différents terrains sur lesquels s’entraînent les joueurs pro et les stagiares, puis nous avons pu nous rendre dans les vestiaires de l’équipe 1ere et ainsi voir la salle de vidéo, la salle de musculation les différents sauna, hamman et autres piscines.

Après un pique nique englouti, nous avons participé à un tournoi regroupant les différentes sections foot de Gironde sur les terrains d’entraînement du centre.

Cette belle journée nous a permis de clôturer une année sportive intense.

haillan 3
haillan 4