EPS

jeudi 27 avril 2023

Section sportive football

Le collège G.Brassens de Podensac propose une poursuite de la scolarité en classe de 6ème et 5ème, associée à la pratique du football grâce à des horaires aménagés.
Dossier à retourner par mail à l’adresse suivante : ce.0330108n@ac-bordeaux.fr ou au secrétariat du collège avant le 7 Juin 2023.
Pour les (...)

mardi 27 septembre 2022

Cross du collège 2022

CROSS DU COLLEGE 2022
Le collège organise cette année un cross des collégiens :
Le mercredi 19 octobre 2022, de 08H30 à 12H45.
Cette manifestation organisée sur le temps scolaire a pour but de créer un moment sportif et convivial au sein du collège. La présence de tous les élèves est obligatoire de (...)

jeudi 17 octobre 2019

Cross 2019 : résultats et photos

Le cross du collège 2019 : une grande réussite !
Cet événement, qui a fait son retour après 3 ans d’absence, fût un grand moment de convivialité, de solidarité, de combativité...
Grâce à une très bonne organisation de l’équipe d’EPS, les huit courses se sont enchaînées dans la bonne humeur sous un soleil au (...)

mercredi 18 septembre 2019

EPS : DÉMARCHE A SUIVRE EN CAS DE DISPENSE

L’équipe d’EPS souhaite attirer votre attention sur quelques règles à respecter pour un meilleur fonctionnement au cours de cette nouvelle année scolaire qui débute.
Quel que soit le motif de la dispense, nous rappelons tout d’abord que la présence au cours d’EPS est obligatoire (Cf règlement intérieur (...)