Actualités / Informations importantes

mercredi 1er janvier 2020

à Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Point de situation au 26 mars 2020

L’organisation du collège est la suivante :
- Les enseignants sont tous confinés chez eux et pratiquent le télétravail
- Mme DECUYPER, secrétaire, assure la gestion du secrétariat, sur l’adresse mail « ce.0330108n@ac-bordeaux.fr » en télétravail, sur les heures de permanences administratives.
L’organisation de la continuité pédagogique :
-  L’application Pronote est privilégiée par l’ensemble des enseignants pour le travail scolaire.
- Le site du collège est abondé d’une rubrique intitulée « continuité pédagogique » pour vous accompagner au mieux dans le suivi scolaire de votre enfant.
- L’interlocuteur privilégié de la classe de votre enfant reste le Professeur Principal, les enseignants privilégient le contact par mail et non par téléphone.
 Nous restons à votre écoute pour assurer la meilleure continuité possible.

Cordialement,

Delphine GOUINEAU, Principale du Collège.

Des outils dans la partie "Continuité pédagogique"

Procédure de connexion aux téléservices OSE / PRONOTE : TUTO : cliquez ici

Procédure pour déposer un RENDU dans PRONOTE : cliquez ici

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------