Section sportive scolaire football 2024-2025

mardi 14 mai 2024

Cette année encore le collège Georges Brassens de Podensac propose l’accès en 6ème et en 5ème à la Section Sportive Scolaire Football.

Ces classes permettent un aménagement d’emploi du temps pour obtenir deux créneaux de 2h hebdomadaire de pratique de l’activité Football en supplément de l’EPS.

Les élèves membres de la Section Sportive Scolaire sont recrutés sur dossier scolaire et sur leur niveau de pratique dans l’activité.

Le suivi scolaire est LA priorité de la Section Sportive Scolaire du collège

A la fin de chaque période, un bilan est effectué par l’équipe pédagogique et un bulletin est envoyé aux familles. Les entraîneurs de la SSS fourniront aussi un avis présent sur le bulletin de l’élève.

Si vous êtes intéressé par ce dispositif et pour pré-inscrire votre enfant, merci de remplir le formulaire de préinscription. Dossier à retourner avant le 31 mai 2024.

Les tests de sélection sportifs auront lieu le mercredi 5 juin, de 13h30 à 15h30 au stade municipal de Podensac.

Dossier de candidature

PNG - 2.1 Mo