Elève de la section foot du collège, Jules Koundé sélectionné en Equipe de France pour l’Euro 2021 !

dimanche 30 mai 2021

Quelle fierté pour notre collège d’apprendre la sélection de Jules Koundé parmi les 26 joueurs sélectionnés

pour disputer l’Euro avec l’Equipe de France.

Jules était élève au collège de Podensac entre 2010 et 2014. (cliquez ici pour agrandir la photo)

Il avait intégré la section foot du collège jusqu’en classe de 3ème avant de rejoindre les Girondins de Bordeaux,

et depuis deux saisons au FC Seville (2019-2021). Des “bruits de couloir” parlent d’un possible transfert au Real de Madrid… à suivre !

Certains de nos élèves de la section foot, aujourd’hui en classe de 3ème avaient eu la chance de partager

un petit moment en toute simplicité avec leur prédécesseur.

" Nous te souhaitons plein de réussite pour ce nouveau challenge et pour la suite de ta carrière ! "

Articles de la rubrique